Je m'appelle Octave, mais ma sœur et mes parents me prénomment aussi Monsieur O ! 

Hélas, je suis atteint d'une maladie non diagnostiquée qui a bouleversé la vie de toute la famille. J’ai quatre ans mais mon âge n’a pas beaucoup d’importance. Je ne parle pas, je ne me déplace pas et je ne suis pas autonome pour tous les gestes du quotidien...

Pourtant je progresse chaque jour un peu. Pas autant que les autres enfants, pas autant que le voudraient les adultes… mais je m’accroche, j’essaie, je recommence. Tous les jours, sans relâche, je m’entraîne. Maman et papa ont cherché des solutions alternatives pour m’aider. J’ai commencé à suivre la méthode Médek puis cet été, je suis allé à Essentis dans un centre de rééducation intensive à Barcelone. Ces thérapies m’aident à progresser mais ne sont pas remboursées.

Mes parents ont alors décidé de créer cette association "Monsieur O comme trois pommes" afin de collecter des fonds pour suivre d’autres stages à Essentis mais aussi pour faire connaître ce que c'est de vivre avec une maladie rare non diagnostiquée et pourquoi pas, aider des professionnels à se former à de nouvelles méthodes de soins !

J’ai une page facebook : https://www.facebook.com/Monsieur-O-comme-trois-pommes-166817907235357/

Merci à vous de me suivre. 

Comme je sais faire le bruit des bisous qui claquent, je vous en envoie par milliers !

Monsieur O.